Le premier épisode du nouveau talk-show de Martin Matte jeudi dernier a fait beaucoup réagir partout au Québec!
L’émission a commencé avec un mot de bienvenue de la part de Martin et il a reçu Patrick Huard comme premier invité.
Dans sa chronique d’aujourd’hui, le journaliste de La Presse Hugo Dumas a fait savoir ce qu’il avait pensé du premier épisode du nouveau talk-show de Martin Matte. Et ce n’est pas positif…
Voici ce que Hugo Dumas a notamment mentionné :
« Comment Martin Matte, 53 ans, passe-t-il des Beaux malaises, une des meilleures comédies québécoises des 10 dernières années, à cette émission infusée de gags de pénis, de fellation, de vulve maganée par un accouchement de jumeaux et d’allusion à la sodomie ? C’est décevant, peu intéressant et vide. Ne manquait qu’une blague de Viagra pour compléter un bingo de mononcle. »
Le journaliste est d’avis que Martin Matte est capable de faire mieux que ces blagues déplacées.
Selon lui, les entrevues de Martin avec Patrick Huard et un faux Éric Salvail ont été remplies de malaises.
Hugo Dumas pense toutefois que Martin a été très bon lors de son monologue d’ouverture, puisque cela se rapproche plus de son métier d’humoriste sur une scène.
Voici ce que le journaliste a ajouté :
« Martin Matte, l’homme condamné à l’excellence dans le showbiz québécois, nous a habitués à beaucoup mieux. Pendant que les prix baissent chez son commanditaire Maxi, la facture de Martin Matte en direct, elle, doit remonter. »
Selon les commentaires des téléspectateurs après la première du talk-show de Martin Matte, Hugo Dumas n’est pas le seul à avoir plus ou moins apprécié l’épisode!
Dans tous les cas, on souhaite le meilleur à Martin et on lui souhaite bonne chance avec la suite de son talk-show!
À voir en lien, découvrez la maison à 2 275 000$ où reste Martin Matte à Montréal… Et que dire de la chambre des maîtres de Martin et Laurence… À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez la maison à 2 275 000$ où reste Martin Matte à Montréal
Photos : Page de Martin Matte
Source : Hugo Dumas de La Presse