La belle Marie-Mai et sa magnifique fille Gisèle ont beaucoup fait jaser dans la dernière année! La chanteuse partage souvent des photos ou des vidéos de sa fille et le public ne s’en lasse pas! Les fans apprécient beaucoup que Marie-Mai laisse voir cet aspect si précieux de sa vie privée.

Toutefois, ce sont des nouvelles de sa carrière que les fans attendent avec impatience! La belle chanteuse a avoué s’être énormément ennuyé du monde de la musique. On sait que Marie-Mai s’est séparée de la maison de production J pour poursuivre en solo la production de son futur album. Par contre, aucun autre détails n’avaient été dévoilés. Tout ce qu’on sait jusqu’à présent quant à sa carrière de chanteuse, c’est qu’elle a enregistré une chanson pour le nouvel album du beau Claude Bégin. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de collaboration!

Marie-Mai laisse des petits indices ici et là sur les réseaux sociaux pour annoncer son grand retour dans l’univers de la musique. C’est aujourd’hui qu’elle a publié un tweet qui a énormément fait réagir les fans. Une fan lui a écrit sur twitter aujourd’hui:

« 1er Mai, mois de Marie! Donc c’est ton mois! ;)»

Ce à quoi Marie-Mai a répondu:

« Tu ne crois pas si bien dire!... »

Marie-Mai viendrait-elle de confirmer que son nouvel album sortirait bel et bien ce mois-ci? C’est ce que les fans espèrent! Rappelons-nous que le dernier album de la belle blonde date de 2014, on a donc très hâte d’entendre du nouveau contenu!

En ce qui concerne sa petite Gisèle, Marie-Mai ne pourrait être plus heureuse! Récemment, la chanteuse a été invitée par la compagnie Pampers pour participer à une matinée vraiment spéciale. Marie-Mai rencontrait des parents et leurs bébés pour échanger sur le rôle de parent. Ils ont joué, ri et beaucoup parler sur les défis, mais surtout sur les joies d’être nouveaux parents, tout ça avec sa petite Gisèle à ses côtés!

On a vraiment hâte d’avoir plus de détails sur ce fameux album!

Anick Lemay donne des nouvelles de son cancer avant ses traitements de chimio

Photo: Marie-Mai