L’émission La vraie nature a beaucoup fait jaser lors de sa toute première saison. En effet, Jean-Philippe Dion a reçu plusieurs invités qui ont chacun leur tours livrés des témoignages touchants et abordés toutes sortes de sujets.

Les entrevues qui se déroulent au chalet du Lac-Brome sont souvent très difficiles côté émotionnel.

C’est dans une entrevue avec Patrice Bélanger à Sucré Salé que Jean-Philippe Dion a dévoilé l’entrevue la plus difficile de sa carrière à La vraie nature. C’est avec étonnement qu’on apprend qu’il s’agit de l’entrevue avec Mitsou Gélinas, une grande amie de Jean-Philippe. Voici pourquoi:

 » Je pense que il y a  une seule invité à La vraie nature qui est partie d’ici complètement traumatisé, c’est Mitsou Gélinas. C’est fou la, on s’entend que Mitsou c’est la personne que j’ai le plus vu dans toute l’année dernière.

C’est vraiment dur pour elle de revenir à ses débuts, quand elle était chanceuse, étant donné les commentaires qu’elle a reçus et tout ça. Et évidemment, ici, tout le monde pense que c’est vraiment privé comme discussion, mais c’est très public parce qu’on parle de la carrière.  Revenir là-dedans pour Mitsou, ça l’a plongée dans des émotions qui n’étaient pas super le fun.  »

Dans cette même entrevue avec Patrice Bélanger, il a été demandé à Jean-Philippe Dion quel était le contact le plus « hot » dans son cellulaire, ce à quoi il a répondu:

« C’est drôle parce que longtemps je me suis dis que c’était le numéro de René Angélil, je ne veux pas l’effacer. Tss y’a des gens comme ça que quand ils décèdent on veut pas effacer le contact dans notre téléphone. Parce que c’est tellement un être symbolique pour moi, qui a représenté énormément. Donc même si il n’est plus de ce monde, ça reste le plus beau contact pour moi, c’est René. »

Merci à Jean-Philippe Dion pour ces belles confessions!

L’animatrice Marie-Ève Janvier se confie sur son désir d’avoir bientôt un deuxième enfant

Photo: Jean-Philippe Dion