Si la série District 31 connait un si grand succès auprès des téléspectateurs, c’est en grande partie grâce au talent exceptionnel des comédiens.

L’auteur de la série, Luc Dionne, réservait toute une finale pour l’épisode d’hier soir.

En début de semaine, le public apprenait que Da-Xia avait été enlevé par un dangereux groupe criminel chinois. Lorsque le commandant Daniel Chiasson a appris qu’un membre de son équipe avait des ennuis, il a littéralement explosé. D’ailleurs, le public s’entend pour dire que cette fameuse scène était l’une des meilleures performances du comédien Gildor Roy.

Lors de l’épisode d’hier soir, l’équipe du 31 a retrouvé leur analyste étendue sous un drap blanc dans un hôtel. Visiblement gravement blessée, un immense tatouage avec la mention «fuck you» recouvrait tout son dos…

Pour l’instant, on ignore encore si Da-Xia survivra à ses blessures. Ce qui est certain, c’est que la scène a beaucoup choqué les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les commentaires, positifs et négatifs, se font par centaines:

«Je sais que c’est une émission mais je l’ai trouvé rough à soir. Ça m’arrache le coeur, je suis toute à l’envers. Elle a été battue, tatouée et probablement une job de boucher à frette pour des organes. Le pire dans tout ça c’est que ça arrive pour de vrai à du vrai monde.»

«Maudit que vous êtes bon M.Dionne pour nous tenir en haleine afin qu’on ne voit rien venir…»

«C’est dur cette année District 31 ouf…»

«Je n’ai jamais vécu autant d’émotions lors d’une émission de télévision. Vous avez le don de nous tenir en haleine jour après jour. Ce soir quand j’ai vu Da-Xia bouger, c’était plus fort que moi, je n’ai pu m’empêcher de pousser un cri!

«Ça fait 10 minutes que le show est fini et je suis encore perturbé par l’image de la fin!»

 

Une scène qui restera gravée dans l’esprit des téléspectateurs pendant longtemps!

 

Découvrez les meilleures photos du comédien Vincent-Guillaume Otis

Photo: District 31