C’est il y a déjà deux semaines que le Québec apprenait qu’Éric Lapointe avait été arrêté pour violence conjugale.

Cette annonce a eu l’effet d’une bombe chez les fans du rockeur, on peut dire que la nouvelle n’a pas du tout fini de faire jaser!

La semaine dernière, l’avocat d’Éric Lapointe a annoncé devant la Cour municipale que son client plaidait non coupable à l’accusation de violence conjugale.

Depuis, plusieurs vedettes se sont prononcés sur l’affaire. Du côté de son grand ami Mario Tessier, il confie avoir de la difficulté à croire qu’Éric Lapointe aurait fait une telle chose. Pour sa part, Mariana Mazza dévoile qu’elle attendra de voir le verdict avant de juger son idole.

Malgré les accusations, l’ex-coach de La Voix est pour l’instant libre sous promesse de comparaitre plus tard en janvier. Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, c’est Stephan Gagnon, un ancien candidat de La Voix, qui confiait qu’il travaillait présentement sur son premier album en collaboration avec Éric Lapointe.

Il révèle que son ancien coach l’aide a perfectionner le tout: « Je le lancerai sous le nom de Stey ; c’est un petit jeu de mots avec mon prénom et le verbe “stay” qui signifie “reste” » a-t-il confié au magazine.

On a bien hâte d’entendre le premier album de Stephan Gagnon!

 

Découvrez Geneviève Jodoin, la grande gagnante de La Voix en 10 photos

Photo: Éric Lapointe – La Voix

Source: Magazine 7 Jours