C’est dimanche dernier que se concluaient les rondes d’auditions à l’aveugle de la 8e saison de La Voix.
Depuis le début de cette saison, l’émission reçoit quelques critiques concernant les choix de coachs, les commentaires, et aussi le fait que la production ouvre de nouvelles portes aux chanteurs qui semblaient déjà avoir une carrière.
Toutefois, malgré ces mauvais commentaires, c’est 2 015 000 de téléspectateurs qui étaient rivés devant leurs écrans dimanche dernier, c’est énorme!
L’animateur Charles Lafortune était plus que satisfait de ce résultat et a même pris le temps de remercier le public sur sa page Facebook:
«2 015 000 hier soir à La Voix…
8e saison plus 2 Voix jr…. et vous êtes toujours avec nous! C’est très très rare en télé d’être à plus de 2M aussi longtemps! D’autant plus que l’offre est maintenant gigantesque… un énorme merci! C’est touchant de faire partie de la famille xxx»
L’émission de dimanche dernier a en effet démontré tout le talent qu’il y a au Québec. Il y a d’abord eu l’audition de la jeune Clara Tetu, une bonne amie de Rick Pagano, un candidat marquant de l’année dernière. Elle est tellement attachante et talentueuse, elle se rendra loin dans la compétition c’est certain.
Tommy, alias PETiTOM, de l’émission de danse Révolution a lui aussi tenté sa chance comme chanteur à La Voix. Ses prouesses acrobatiques et sa voix unique ont énormément impressionné les coachs.
La candidate qui a le plus fait parler est sans aucun doute la talentueuse Manon Séguin. À la grande surprise du public, aucun des coachs ne s’est retourné, ce qui a d’ailleurs causé un grand débat sur les réseaux sociaux.
Dimanche prochain débuteront les fameux Duels! Serez-vous à l’écoute?
10 photos touchantes de Charles Lafortune et son fils Mathis
Photo: La Voix