Jean-Pierre Ferland est certainement une légende de la musique québécoise. À maintenant 85 ans, il ne cesse d’exercer sa passion. En effet, il vient même de lancer un nouvel album.
Par contre, dans une entrevue accordée au magazine «Échos Vedettes», celui-ci s’est confié sur son état de santé actuel. Dans l’édition qui est apparue ce jeudi, on apprenait donc que Jean-Pierre Ferland devait se rendre régulièrement au CHUM afin de suivre un traitement pour des problèmes de santé.
Voici ce que le chanteur a entre autres mentionné sur le sujet: « Je suis en effet obligé d’aller à l’hôpital régulièrement, mais il n’y a rien de grave. Je reçois des traitements une fois par semaine pendant dix semaines. Je ne dis pas que je suis content de m’y rendre, mais j’y vais parce que je tiens à la vie. Mais ça va très bien. J’ai des médecins extraordinaires. Je trouve que le CHUM méritait vraiment d’être construit, même si c’est un peu loin de la maison. »
Durant la crise actuelle, il est clair qu’avec son étant de santé et son âge, Jean-Pierre Ferland se doit de rester chez lui. Malgré que c’est ce qu’il applique, ce n’est pas la crise qui occupe la majorité de ses pensées: « Mon nouveau disque est ce qui m’intéresse le plus actuellement. De toute façon, je ne peux pas faire grand-chose puisque j’ai quand même l’âme moi aussi d’être envoyé à la maison. Je reste donc à la maison. Je fais attention à mes amis et à mes enfants. Mais ça ne m’inquiète pas. En plus, je suis occupé, car je fais toute la promotion de mon nouveau disque depuis la maison. »
Nous lui souhaitons donc le meilleur durant cette période mouvementée en plus du combat qu’il livre contre sa maladie.
10 photos touchantes de Charles Lafortune et son fils Mathis
Source: Échos Vedettes