Le comédien d’Une autre histoire Christian Essiambre a annoncé aujourd’hui être atteint du Coronavirus.

En entrevue avec Radio-Canada, ce dernier affirme que ses symptômes n’étaient que très légers, ce qui rappelle aux Québécois de rester extrêmement vigilants pour ce qui est des sorties en dehors de la maison.

C’est en revenant d’un voyage à Londres que ce dernier a commencé à ressentir de faibles symptômes grippaux. Il s’est donc placé en quarantaine avec sa conjointe, puisque c’est la consigne pour tous ceux qui reviennent d’un voyage, mais ne pensait pas du tout qu’il était atteint de la COVID-19.

Il déclare: Quand j’ai commencé à avoir des frissons, de la toux légère et des muscles endoloris, je n’ai jamais pensé une seconde que ça pouvait être ça, parce que j’imaginais que tout le monde qui avait la COVID-19 était alité pour une semaine.

La crainte pour lui est la suivante: «C’est stressant de penser qu’avec de légers symptômes comme ça, on peut l’avoir et s’en aller dans la population en pensant qu’on a juste un rhume ou une grippe.»

Christian Essiambre et sa conjointe sont présentement en isolation et par chance, se portent déjà beaucoup mieux. Espérons que cela continue de motiver les gens à rester à la maison!

Voyez son entrevue avec Radio-Canada ICI!

En pleine quarantaine, Vanessa Pilon partage de craquantes photos de sa fille Claire

Photo: Une autre histoire – Radio-Canada