En cette période de pandémie mondiale, le directeur national de la santé publique participe à la plupart des conférences de presses hebdomadaires. Durant celles-ci, Monsieur Arruda fait notamment connaître aux Québécois les dernières mises à jour par rapport à la situation actuelle.

Horacio Arruda est certainement une personnalité publique qui a su conquérir les Québécois au fil des dernières semaines grâce à sa personnalité. En effet, il est devenu rapidement une véritable sensation sur les réseaux sociaux depuis le début de la crise de la COVID-19.

Récemment, le directeur national de la santé publique a une fois de plus fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, il a fait une apparition dans un clip de rap qui est ensuite devenu viral.

Il apprend donc aux spectateurs de la vidéo «la danse du confinement», et ce, sur la chanson du rappeur Ro le Stod intitulé Oragio. Non seulement la participation d’Horacio nous fait sourire, mais il a également participé à cette vidéo pour appuyer une bonne cause.

En effet, tous les profits de la vente et de l’écoute de la chanson seront remis au Refuge des jeunes de Montréal. L’organisme a comme mission de venir en aide aux jeunes hommes en difficulté et sans-abri afin de contribuer à améliorer leurs conditions de vie.

Le Docteur Arruda a aussi grandement critiqué en lien avec cette vidéo… À lire ici.

Voici donc la fameuse vidéo en question, dans laquelle la prestation de Horacio est tout simplement hilarante:

 

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de 2 millions de dollars

Sources: Site Refuge des Jeunes, Rod le Stod et En vedette