Bianca Gervais était de passage à l’émission On Va Se Le Dire cette semaine pour les années 60 sur les ondes de Radio-Canada.
La présence de Bianca a été bien reçue par tout le monde… Mais elle a quand même reçu plusieurs commentaires méchants en privé sur ses différentes pages…
C’est malheureux, mais cela semble une façon de faire de plusieurs… Même en 2020! Lorsque des personnalités passent à la télévision, certains les critiquent directement. D’autres font même des commentaires très méchants, soit en public ou encore en les envoyant directement en privé à la personne.
On sait que District 31 a dû sortir publiquement dans les derniers jours suite aux nombreux commentaires méchants sur le physique de Caroline Néron. L’actrice et femme d’affaires a justement dit sa façon de penser de ces mauvais commentaires…
Cette fois, Bianca Gervais a tenu à se montrer au naturel, sans maquillage, pour démontrer aux mauvais commentaires qu’ils étaient dans le tort.
(La suite de l’article et les photos sont ci-dessous)
Bianca s’était fait dire que son « face lift » était manqué, en plus de se faire dire qu’elle était trop maigre, trop maquillée et moins attirante qu’avant.
Elle a publié des images d’elle sans son maquillage pour montrer ses cernes et son visage sans maquillage.
Voici les photos en question de Bianca au naturel. À voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image.