La présence de Caroline Néron était très attendue dans District 31 dans les dernières semaines.

Sa présence avait été annoncée avec beaucoup d’engouement en direct lors de Tout Le Monde En Parle. Caroline joue le rôle d’une escorte de luxe qui en connaît beaucoup…

On sait que sa première présence dans la série a fait énormément réagir. Plusieurs ont critiqué le physique et le jeu de Caroline Néron… Tout y passait.

Si bien que District 31 a dû sortir publiquement pour passer un avertissement aux téléspectateurs. C’était bien fait de la part de la série, mais c’était malheureux que la production ait dû se rendre à ce stade tellement il y avait beaucoup de commentaires méchants en ligne.

Caroline Néron a même du sortir pour dire ce qu’elle pensait de tous ces commentaires.

Luc Dionne, l’auteur de District 31, en a rajouté dans les dernières heures alors qu’il a lui aussi répondu aux gens qui faisaient des mauvais commentaires sur Caroline. Et disons qu’il ne mâche pas ses mots…

Il mentionne qu’il s’agit de « têtes brûlées » qui font ce genre de commentaires.

Voici ce qu’il a dit dans une entrevue à la radio Qub:

« Ce sont des imbéciles, des imbéciles. Des gens qui ont des vies insignifiantes, qui s’imaginent qu’on s’élève au-dessus des gens en les rabaissant constamment.

Il s’agit de 600-700 têtes brûlées! […]

Le trois-quarts des gens qui écrivent des commentaires comme ça, ils n’ont rien d’autre à faire. […] Ce sont des gens qui ont des vies misérables, qui passent leur temps à critiquer tout ce qu’ils voient. Frustrés, pas capables de rien faire eux autres même. »

Il a aussi précisé que Caroline était une très bonne comédienne qui ne lâchait jamais… Comme quoi Luc Dionne a beaucoup de respect pour elle et son jeu.

Voici ce qu’il a dit:

« Caroline Néron, dans la vie, elle s’est levée, elle s’est essayée. Elle est tombée, elle s’est relevée, elle est retombée, elle s’est relevée. C’est comme ça et c’est tant mieux. Moi, j’encourage ça, du monde comme ça. »

Et bien… Disons que sa façon de voir les choses est assez claire. Dans tous les cas, Carolin Néron ne méritait jamais tous ces commentaires de haine en ligne.

Bravo à Luc d’être sorti publiquement pour la défendre!

À voir en lien, découvrez Mirianne Brûlée, la nouvelle actrice qui vient de faire son entrée avec la gang du 31… Et peu de gens connaissaient son nouveau chum. À voir ci-dessous:

Découvrez en 12 photos Mirianne Brûlée, la nouvelle comédienne de District 31

Photos: Page de Caroline Néron et District 31

Source: Radio Qub