alex nevsky vanessa pilon claire

Le mois de juillet dernier avait chamboulé la scène artistique au complet au Québec. Le chanteur Alex Nevsky était aussi concerné par cela.

L’ancien coach de La Voix était loin d’être le seul, mais disons que son cas était différent.

C’est Alex lui-même qui était sorti publiquement pour dire qu’il avait reçu un courriel de son ex-blonde pour lui parler de ses comportements déplacés.

Cette ex était Stéphanie Boulay du duo Les Soeurs Boulay… Et disons qu’elle n’avait pas aimé voir Alex sortir publiquement à propos de ce courriel.

Depuis, elle et Alex Nevsky ont avoué qu’ils étaient allés chercher de l’aide et que leur relation se portait mieux.

Alex était resté loin de ses différents réseaux depuis le mois de juillet… Mais il a publié dans les dernières heures pour le Nouvel An.

On peut le voir avec sa fille Claire en train de glisser. Son message semblait aussi un clin d’oeil à tout ce qui s’est passé avec lui en 2020.

Voici ce qu’il a dit:

« Bye bye 2020! Je glisse vers 2021 avec bienveillance et amour. Le coeur grand ouvert. »

Et voici la publication en question où l’on peut le voir glisser avec sa petite Claire:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Nevsky (@alex_nevsky_)

Sa blonde Vanessa Pilon a simplement commenté la publication en disant: « Je t’aime ».

Comme quoi on pourrait bien revoir Alex Nevsky dans le paysage du showbiz du Québec dans les prochains mois!

À voir en lien, voici 9 couples du Québec qui se sont séparés en 2020… Et disons que le couple #6 a fait beaucoup parler! À voir ci-dessous:

9 couples du Québec qui ont rompu en 2020

Photo: Page de Alex