Éliane Gagnon, bien connue pour son rôle de Kim dans la série culte pour adolescents Ramdam, prend partie quant à la controverse concernant Maripier Morin…

En effet, celle qu’on a pu voir dans le peau de Julie Mongeau dans la série policière District 31, s’est ouverte sur le plateau de l’émission Denis Lévesque lors d’une entrevue avec Denis lui-même.

Récemment, Maripier Morin a fait une rare sortie publique pour une cause qui lui tient à coeur. Elle amasse des fonds par le biais de la vente de grains de café pour lutter contre la dépendance. Du même coup, elle témoigne de sa propre dépendance à l’alcool et elle avoue même sa dépendance à la cocaïne

Éliane Gagnon se prononce donc lors de son passage à Denis Lévesque et dit :

« La substance, c’est une infime partie de la maladie de la dépendance »

Elle salue le courage de Maripier pour sa sortie publique, surtout en tant que femme. Sans toutefois effacer ses comportements passés, Éliane félicite la prise de parole de Maripier :

« Elle est consciente qu’elle a eu des comportements qui ont dépassé les bornes et qui sont reliés à une condition. Aujourd’hui, elle prend la responsabilité de cette condition-là »

Elle termine avec une opinion très controversée quant à la situation entre la chanteuse Safia Nolin et Maripier Morin :

« Je suis convaincue que Maripier, dans tout ce qu’elle est, dans toute cette intensité-là, n’a jamais voulu manquer de respect à cette femme-là »

En effet, Maripier Morin semble avoir cheminé depuis… Elle est maintenant sobre depuis un an et quatre mois, ce qui est un accomplissement en soi…

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous toutes les photos du condo en vente de Maripier Morin de 799 000$ à Montréal… Et que dire de la chambre des maîtres de Maripier et son chum Jean-Philippe… Détails et photos ci-dessous:

Maripier Morin met en vente son condo de 2 étages pour 799 000$ à Montréal

Photos : La page de Éliane Gagnon

Source: Denis Lévesque et TVA