Virginie Fortin a annoncé une excellente nouvelle au cours des dernières heures.

En effet, lors de l’enregistrement de l’émission radiophonique Véronique et les Fantastiques, la comédienne a annoncé qu’elle sera maman pour la 2e fois!

On rappelle qu’elle a annoncé avoir trouvé l’amour auprès d’Olivier Aubin-Mercier en octobre dernier. L’homme est un ancien combattant professionnel canadien d’arts martiaux mixtes et il est le papa de la petite Blanche qui est née au mois de septembre 2023.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il est possible de voir Olivier Aubin-Mercier à la télévision auprès de Marc Labrèche. En effet, il fait partie des chakras de Je viens vers toi.

Ainsi, les tourtereaux accueilleront leur deuxième bébé au mois de mai 2025! D’ailleurs, Virginie Fortin a accepté de se confier à ce sujet puisqu’elle discutait de la différence d’âge des enfants à la radio.

D’ailleurs, elle a spécifié qu’elle ne souhaitait pas mettre des clichés de sa fille sur le web après son premier accouchement. Cependant, elle a publié une première photo en compagnie de celle-ci quelques mois après son accouchement. Le duo mère et fille se trouvait alors dans la ville de Toronto.

Évidemment, la nouvelle a fait réagir les nombreux dans de la comédienne. Ses admirateurs lui ont envoyé une vague de félicitations.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On souhaite une belle grossesse à Virginie Fortin ainsi qu’à Olivier Aubin-Mercier. On espère qu’ils auront un beau bébé en santé.

À voir en lien, découvrez 15 bébés de vedettes du Québec qui sont nés en 2024… Que dire de l’animatrice qui est devenue grand-maman à 55 ans pour la première fois en 2024… Et plusieurs parlent encore de la photo #4… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 15 bébés de vedettes du Québec qui sont nés en 2024

Photos: page de Virginie Fortin