Le coach Mario Pelchat a avoué dans les derniers jours qu’il n’aime pas du tout la nouvelle formule de La Voix cette année.
On rappelle que celui-ci se retrouve sans finaliste à la grande finale de dimanche prochain alors que la coach France D’Amour en a deux.
Mario voit cela comme une forme d’injustice et il aimerait que l’équipe de l’émission apporte un changement.
(La suite et les détails de l’article sont sous la photo)
En entrevue avec Le Journal de Montréal, Mario Pelchat a confié qu’il trouvait que la compétition est inégale cette année à La Voix.
Voici ce qu’il a avoué:
«J’AIMAIS ÇA, AVANT, LES CHANTS DE BATAILLE. LES QUALIFICATIONS ONT AUSSI LEURS BONS CÔTÉS, CAR IL N’Y A PAS DE PASSE-DROIT POUR PERSONNE, CE QUI REND LES CHOSES JUSTES. […] MAIS À LA FIN, IL FAUDRAIT QUE CHAQUE COACH AIT UN CANDIDAT EN FINALE […] ON APPRÉHENDAIT QU’UN COACH N’AIT PAS DE FINALISTE, JE TROUVAIS QUE ÇA RENDAIT LA COMPÉTITION UN PEU INÉGALE. […] C’EST SÛR QUE J’ÉTAIS DÉÇU, SURTOUT POUR MES CANDIDATS QUI PRENAIENT ÇA À CŒUR.»
(La suite et les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que c’était une candidate dans l’équipe de Mario Pelchat qui avait gagné la compétition la saison dernière.
C’est donc probablement encore plus crève cœur pour Mario de ne pas avoir de candidat en final cette année! On comprend vraiment sa déception!
On espère que La Voix apportera des changements la saison prochaine pour que la compétition soit plus juste. On est tout de même très impatient de voir la finale ce dimanche!
À voir en lien, découvrez 7 candidats qui seraient favoris pour gagner La Voix 2024 selon plusieurs. Plusieurs téléspectateurs ont déjà un candidat favori ou une candidate favorite… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Découvrez 7 candidats qui seraient favoris pour gagner La Voix 2024 selon plusieurs
Source: Le Journal de Montréal