Ludivine Reding a été un véritable coup de coeur pour le Québec dans son rôle de Fanny.

La jeune comédienne a su rendre à l’écran la gravité du sujet et surtout à nous faire ressentir l’émotion que les jeunes femmes dans ces milieux peuvent ressentir.

Depuis le début de son aventure avec la série, Ludivine tente de s’impliquer auprès des jeunes.

Elle vient une fois de plus de poser un très beau geste pour aider les jeunes à risque.

Elle fait partie de l’organisme 2159, une fondation qui intervient auprès des jeunes de 15 à 25 ans à risque de vivre la délinquance, l’itinérance ou l’exploitation sexuelle.

Plus précisément, elle fait partie des ambassadrices du bal annuel qui aura lieu à St-Hubert le 21 septembre prochain. Voici ce qu’elle avait à dire sur le sujet.

« Aider les jeunes à risque, restera à jamais le rôle le plus important de ma vie. C’est ensemble que nous sommes capables d’accomplir de grandes choses »

La comédienne a d’ailleurs confié que ce sujet la touche énormément, puisqu’elle a elle-même vécu des difficultés dans son adolescence.

Elle a cependant réussi à surmonter cette épreuve grâce à son entourage.

Plus jeune, j’ai moi-même vécu des embuches qui auraient pu me faire perdre mon focus. Mais j’ai eu la chance d’être entouré et influencé positivement par des gens qui ont su m’orienter vers le droit chemin et qui ont contribué à faire grandir mes passions. »

Il s’agit d’une très belle cause à soutenir!

Maripier Morin vient à la rescousse de Denys Arcand qui reçoit plusieurs critiques pour son nouveau film

Photo: Ludivine Reding