Pascale bussières

District 31 est sans contredit l’une des séries les plus populaires au Québec.

Le décès de Nadine, incarnée par Magalie Lépine-Blondeau, a énormément fait jaser l’hiver dernier. Nous sommes tous très excités de voir ce que l’auteur nous réserve pour cette prochaine saison.

Gildor Roy avait d’ailleurs fait quelques révélations sur la prochaine saison: « À chaque début de saison, on se dit, « qu’est-ce qu’il va faire Dionne pour qu’on dépasse ça? » et déjà, on se dit qu’on a hâte à Noël pour voir la face du monde. »

On se rappelle aussi que Gildor avait confié que l’auteur avait fait exprès la saison dernière de ne pas remettre tous les textes finaux aux comédiens, afin qu’ils ne connaissent pas la fin. Il voulait que les acteurs soient aussi surpris que le public!

Et bien, Luc Dionne nous réserve encore une grande surprise puisqu’un personnage qu’on pensait oublié fera son grand retour dans la prochaine saison. Il s’agit du personnage interprété par Pascale Bussières, comme ministre de la Justice.

C’est dans une entrevue avec Echos Vedettes que Pascale a confirmé la nouvelle: « Mon personnage reviendra vers la fin octobre ou le début novembre ».

La dernière fois qu’on a vu la ministre, c’est lorsqu’elle s’entretenait avec Jean Brière qui s’apprêtait à faire un reportage pour annoncer qu’elle avait été victime d’écoute électronique par les gens du crime organisé.

Rappelons-nous que son amant, David Sénécal, avait été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel. Le retour de Pascale Bussières dans District 31 fait donc place à plein de possibilités pour l’intrigue.

Il avait aussi été annoncé que deux acteurs québécois très connus s’ajouteraient à la prochaine saison. Il s’agit de Geneviève Brouillette et Patrice Godin! Ça risque d’être un ajout important pour la distribution.

Êtes-vous heureux du retour du ministre de la Justice?

Jean-Philippe Dion révèle avec qui était l’entrevue la plus difficile à La vraie nature

Photo: District 31