C’est le coeur gros que la chanteuse Céline Dion annonçait une bien triste nouvelle cet après-midi: elle doit reporter ses deux derniers spectacles à Montréal.

Ces spectacles de sa tournée Courage seront remis au 18 et 19 février 2020. En raison d’un problème à la gorge, la chanteuse et son équipe n’avaient pas le choix de prendre cette décision.

C’est dans une vidéo publiée sur Facebook que Céline s’excuse aux fans et explique en détails la situation:« Pour moi, c’est beaucoup plus difficile de canceller un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… C’est difficile d’être ici et d’attendre que les guérisons se fassent. C’est pénible parce que j’ai l’impression de vous laisser tomber. Et je sais que c’est grâce à vous que je peux faire ce que j’aime, que je peux chanter. J’ai été frappée par un virus à la gorge. Je pensais vraiment que j’irais mieux, mais ma voix n’est pas revenue à 100 %. Désolée encore Montréal et merci de croire en moi depuis mes tout débuts. Je vais passer à travers avec votre support bien sûr. Je vous aime et je reviens vous voir tous bientôt. »

 

On souhaite un prompt rétablissement à Céline Dion!

 

Découvrez les 10 photos de Céline Dion qui ont le plus fait réagir dans la dernière année

Photo: Céline Dion