En juillet 2020, les premières allégations de harcèlement sexuel envers Maripier Morin avaient été dévoilées. C’est la chanteuse Safia Nolin qui avait raconté son histoire via son compte Instagram. Pour relire le témoignage complet de Safia, CLIQUEZ ICI.
Depuis cet incident, Maripier Morin est controversée dans le monde du vedettariat québécois…
Dans les dernières heures, cinq nouvelles personnalités du Québec sont sorties publiquement, afin de rapporter les gestes déplacés de harcèlement, d’attouchements non sollicités et de racisme. Tous des gestes qui auraient été commis entre 2017 et 2020. Pour lire l’intégralité des accusations, CLIQUEZ ICI.
Maripier a brisé le silence et a répondu aux nouvelles accusations, lors d’une entrevue au journal La Presse :
« Je veux qu’ils sachent que celle qui travaille en ce moment, ce n’est pas la même qui a eu, ou pas, des agissements déplacés. »
Elle rajoute qu’elle est : « une alcoolique, dépendante, en rétablissement ».
En effet, celle-ci tourne, notamment, le film Arlette qui est réalisé par Mariloup Wolfe.
Suite à cette entrevue, plusieurs personnalités ont exprimé leur mécontentement quant aux privilèges de Maripier, entre autres la chanteuse française Pomme. Celle-ci a été la copine de Safia Nolin pendant près de deux ans. Malgré leur rupture, elles restent proches et Claire Pommet, alias Pomme, prend la défense publiquement de son ex par rapport aux allégations vis-à-vis Maripier Morin.
En effet, Pomme pointe du doigt les privilèges accordés à Maripier. À lire ci-dessous :
Et vous, êtes-vous du même avis que Pomme?
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos du film Arlette de Mariloup Wolfe, qui met en vedette Maripier Morin :
Mariloup Wolfe partage des photos de tournage de son film mettant en vedette Maripier Morin
Source : La page de Pomme