L’histoire de Maripier Morin continue de faire beaucoup parler. L’animatrice et actrice avait été visée par des allégations au mois de juillet 2020. Elle avait alors annoncé qu’elle prenait une pause.
Dans les dernières heures, cinq nouvelles personnalités du Québec sont sorties pour raconter leurs histoires à propos de Maripier Morin.
On fait état des comportements d’agressions, d’attouchements non sollicités et de racisme. Les 5 témoignages contre Maripier Morin sont à lire ici.
Entre temps, Maripier a donné sa première entrevue en près de 9 mois au journal La Presse. Elle s’explique et avoue qu’elle est entrée en thérapie fermée pour ses dépendances.
Pour faire suite à cela, Maripier vient d’annoncer qu’elle serait sur le plateau de Tout Le Monde En Parle, le 2 mai, pour donner sa première entrevue télé depuis les allégations.
Le tout se fera en direct puisque l’on sait que TLMEP n’est plus en différé depuis le début de la pandémie. Il ne pourra donc pas avoir de montage à l’entrevue de Maripier…
Tout Le Monde En Parle a confirmé la nouvelle en envoyant un message spécial pour dire que Maripier s’ajoutait aux invités de ce dimanche qui étaient déjà annoncés.
Voici le message en question:
AJOUT d’une invitée : Maripier Morin, à la suite de l’article paru dans @LP_Arts #tlmep
— Tout le monde en parle (@OFF_TLMEP) May 1, 2021
André Ducharme, qui travaille sur l’émission Tout Le Monde En Parle, a aussi donné une précision à un commentaire d’un internaute.
Voici ce qu’il a dit:
https://twitter.com/AndreDucharme/status/1388565394072428546
https://twitter.com/AndreDucharme/status/1388566817816432640
Comme quoi ce passage risque de faire parler énormément dans les prochaines heures…
Ce sera aussi la première apparition publique de Maripier depuis le mois de juillet 2020. Ce sera à suivre…
À voir en lien, Mariloup Wolfe partage des photos de tournage de son film mettant en vedette Maripier Morin. À voir ci-dessous:
Mariloup Wolfe partage des photos de tournage de son film mettant en vedette Maripier Morin
Photos: Page de Maripier Morin et TLMEP