Pour la deuxième année consécutive, le comédien Michel Charette se mérite les lauriers du Prix Gémeaux dans la catégorie Premier rôle masculin pour son rôle dans la populaire série District 31. Le personnage qu’il incarne avec brio, Bruno Gagné, est aussi très apprécié du public.
Actuellement, les doutes planent autour de son personnage, à savoir s’il restera ou non… Plusieurs théories se font entendre sur les médias sociaux afin de mettre la main sur l’avenir du détective Bruno Gagné.
Parallèlement à ça, Michel Charette débutera sous peu les tournages d’une nouvelle série. La série Le domaine du possible sera disponible sur TVA l’hiver prochain. À ne pas manquer !
(La suite de l’article ci-dessous)
Dans sa vie personnelle, le comédien reste discret sur sa famille… On a vu une rare sortie de couple récemment lors du gala, mais Michel a confié qu’il fait face à une nouvelle réalité qui le rend d’ailleurs très fier. Eh oui, son épouse Marie-Claude a décidé de faire son retour aux études.
Âgée de 44 ans, la femme de Michel Charette fait ses études en droit.
Voici ce qu’il a déclaré à ce propos en disant que sa vie familiale avait changé:
«À 44 ans, elle [Marie-Claude] fait ses études en droit [Présentement]»
Quel courage ! Félicitation et bonne chance dans ses études. Comme quoi il n’est jamais trop tard pour retourner à l’école.
À voir en lien, plusieurs photos de Michel Charette dans la vie de tous les jours. Il est bien différent qu’à l’écran dans son rôle de détective… À voir ci-dessous :
https://vedettequebec.com/2020/11/22/11-photos-dans-la-vie-de-tous-les-jours-de-michel-charette-de-district-31/
Photo : Page de Michel Charette
Source : 7 Jours