Anne Casabonne a annoncé plus tôt cette semaine qu’elle se présente comme candidate au Parti conservateur du Québec.

Dans la même semaine, Anne se met de plus en plus de journalistes à dos.

En effet, elle était supposée avoir une entrevue avec un journaliste de Québecor, Philippe-Vincent Foisy.

Elle ne s’est toutefois pas présentée à cette dite entrevue et Philippe-Vincent Foisy ne s’est pas gêné pour sortir et le dire publiquement. Il a notamment énoncé que son manque de fiabilité n’augure pas en sa faveur.

Voici ce qu’il a dit :

« Finalement elle ne s’est pas présentée à son entrevue. Ca promet pour ses futurs engagements… quel manque de respect. »

Anne Casabonne se présente pour le parti dirigé par Éric Duhaime dans la circonscription de Marie-Victorin en vue des élections partielles.

Rappelons qu’elle a aussi eu une autre situation particulière avec un journaliste cette semaine. Alors que RDI était en direct, Anne Casabonne a interrompu de façon inusitée le journaliste qui avait la parole en murmurant des propos inaudibles.

Anne n’a décidément pas tous les journalistes de son côté pour sa candidature. Son manque de professionnalisme en a refroidit plusieurs.

Voici la publication du journaliste Philippe-Vincent Foisy :

Ce n’est pas gagné d’avance pour Anne…

À voir en lien avec l’article, des photos de la comédienne Anne Casabonne dans sa vie quotidienne! Elle est trop drôle sur la photo #7 avec ce gros animal!

Découvrez 10 photos dans la vie de tous les jours de la comédienne Anne Casabonne

Photo : Page de Anne Casabonne.