Philippe Bond vient de briser le silence suite à toutes les allégations faites par 8 femmes différentes dans les dernières heures dans un reportage de La Presse.
Les allégations faites à Philippe Bond sont très larges et ont été faites pendant plusieurs années : « commentaires sexuels déplacés, des touchers non désirés, de baisers forcés, d’une fellation imposée dans une cabine de toilette pour femmes et de relation sexuelle sans consentement. »
En réaction aux allégations, Philippe Bond a brisé le silence et il est sorti publiquement. Il se retire de son émission de radio et il annule ses spectacles.
Voici ce qu’il a dit dans un court texte :
« Suite à l’article de La Presse qui est paru aujourd’hui, je suis atterré par ce que je viens de lire. Je ne reconnais pas la personne qui est décrite dans cet article.
Par respect pour mes collaborateurs et employeurs qui me côtoient pendant des années et parce que je veux leur éviter de répondre à une avalanche de questions des journalistes, je me retire de tout.
Je dois protéger et prendre soins de mes proches, mais surtout je dois être là pour mes enfants et ma femme. Penser à ce qu’ils auront à traverser avec moi me bouleverse, car il n’y a rien de plus important pour moi qu’eux. »
Il est donc loin de prendre le blâme et de dire qu’il doit travailler sur lui comme certaines autres célébrités dénoncées l’on fait dans les dernières années…
Voici sa publication complète pour annoncer son retrait:
Voir cette publication sur Instagram
On pourra suivre la situation de près dans les prochaines heures…
À voir en lien, l’humoriste Philippe Bond vend sa maison située à Sainte-Adèle dans les Laurentides pour 700 000$… Photos ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/06/24/philippe-bond-vend-sa-splendide-maison-situee-a-sainte-adele/
Source : La Presse
Photo : Philippe Bond