Les derniers jours ont été remplis de nouvelles concernant Gilbert Rozon et Jean Charest.

Tout d’abord, Julie Snyder et Pénélope McQuade sont sorties publiquement pour dénoncer les agressions de Gilbert Rozon contre elles en direct à la télévision.

L’ancien patron de Juste Pour Rire a ensuite répliqué avec une poursuite de 450 000$ contre Julie et Pénélope.

Julie Snyder a tout de suite précisé qu’elle ne se rétracterait pas face à ses propos, puisque selon elle, c’est bien ce qu’il est arrivé.

L’autre histoire est celle de Jean Charest, qui poursuit le gouvernement du Québec pour plus de 1 million de dollars pour « violation de sa vie privée ».

Kim Lévesque-Lizotte est sortie publiquement quelques heures après toutes ces nouvelles pour planter publiquement Rozon et Charest. Elle résume bien ce que plusieurs pensent de ces 2 histoires…

Voici ce qu’elle a dit :

Gilbert Rozon qui poursuit ses victimes et Jean Charest qui poursuit le gouvernement du Québec pour diffamation. Sachez messieurs, que vos mauvaises réputations, vous les avez bâtis vous-mêmes sans l’aide de personne. Et que le seul moyen de changer celles-ci, avant vos 70 ans bien sonnés, serait de sortir de votre dissonance cognitive, faire un peu d’introspection et de demander à vos victimes et vos proches, « pardon ».

Merci Kim de dire publiquement ce que plusieurs pensaient tout bas!

À voir en lien, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne en vente pour la somme de 2 000 000$ même si elle est démodée… La chambre des maîtres toute rose à la photo #7 est vraiment spéciale… Photos ci-dessous:

Après le scandale, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente

Photo : Page de Kim Lévesque-Lizotte